À propos de BeSafe

Siège social et usine de BeSafe en Norvège.

HTS BeSafe AS est une entreprise norvégienne fondée à Krøderen, où se trouve encore aujourd’hui son siège social et l’une de ses usines. HTS BeSafe compte parmi les plus grandes entreprises de développement et de fabrication de sièges auto et de produits de sécurité routière de haute qualité.

BeSafe possède un réseau mondial de distributeurs agréés couvrant quelque 40 pays.

Notre vision

Ce qui nous anime, c’est notre volonté de protéger ce qui nous est le plus précieux au monde : nos enfants. BeSafe se consacre au développement de sièges auto et autres produits qui satisfont le plus possible aux impératifs de sécurité.

Notre vision est qu’il n’y ait plus de blessés graves et de morts parmi les enfants victimes des accidents de la route.

Nos produits.

BeSafe développe et commercialise des sièges auto, des sièges vélo et des casques de sports pour enfants. Centrées sur la sécurité, nos activités de développement nous permettent de concevoir et réaliser en permanence des produits dotés de caractéristiques innovantes brevetées et de fonctions qui renforcent la sécurité de l’enfant. Nous nous efforçons sans cesse de garder notre position de leader avec des produits de haute qualité satisfaisant aux normes de sécurité les plus draconiennes.

C’est pourquoi nous consacrons chaque année des sommes substantielles aux activités de R & D. En outre, BeSafe œuvre étroitement avec des instituts de recherche, des organisations de lutte pour le renforcement de la sécurité routière et des institutions médicales du monde entier.

BeSafe fait partie de la société HTS Hans Torgersen og Sønn AS.

BeSafe fait partie de la société HTS Hans Torgersen og sønn AS. Elle est connue pour des marques telles que les chancelières Voksi, les casques Etto, les sièges enfants pour vélo et les luges Packline et Hamax.