BeSafe iZi Kid X2 i-Size – Test winner*

*Vainqueur de test

Le meilleur score Sécurité jamais obtenu par un siège
de toute l’histoire de l’ADAC pour la catégorie 1-4 ans.

Le 24 mai l’ADAC et le Stiftung Warentest ont publié le résultat de leur plus gros test annuel de sièges auto. Au total 28 sièges ont été testés répartis en plusieurs catégories. C’est avec un très grand plaisir que nous pouvons annoncer que notre siège BeSafe iZi Kid X2i-Size est ressorti vainqueur du test pour la catégorie1-4 ans avec le Score Sécurité extrêmement « élevé » de 1,1.

iZi Kid X2 i-Size: le Siège “Pur Dos Route », déjà détenteur du Plus Test, aujourd’hui « Test Winner »

BeSafe iZi Kid X2 i-Size est un siège “Pur Dos Route », testé et approuvé selon les critères les plus sévères du marché; la norme UN r129 (i-Size) et le Plus Test Suédois. Ce siège a obtenu les scores Sécurité les plus élevés attribué à ce jour aussi bien en chocs frontal que latéral.

iZi Kid X2 i-Size a obtenu le Score Sécurité remarquable de 1,1 ce qui est de loin le meilleur score jamais obtenu jusqu’à ce jour parmi les 66 sièges de la catégorie 1-4 ans répertoriés dans les archives de l’ADAC. Pour BeSafe c’est la démonstration évidente de ce qu’un siège Dos Route, homologué i-Size et détenteur du Plus Test permet d’atteindre et du niveau de sécurité qu’il apporte.

De nouvelles Solutions Innovantes pour apporter une sécurité renforcée à votre enfant

La Sécurité a toujours été la priorité numéro 1 de , BeSafe. Etre simplement « homologué » n’a jamais été suffisant pour nous et au cours des années BeSafe a constamment développé de nouvelles
solutions permettant d’augmenter le niveau de sécurité. SIP+, Side Impact Protection + (Protection
d’Impact latéral Supplémentaire) est notre toute dernière innovation ; une protection supplémentaire qui permet en cas de choc latéral de réduire d’ encore 20% la pression exercée sur le cou de l’enfant. Celle-ci ajoutée à la Protection d’Impact Latéral (SIP) déjà intégrée dans la têtière ainsi que la coque de nos sièges composée de matériau absorbeur d’énergie, permet d’assurer à tous les sièges auto BeSafe testés d’obtenir
une des toutes meilleures notes au choc latéral.

BeSafe iZi Modular obtient un des tous meilleurs score en sécurité

Lorsque nous avons présenté le concept Evolution Modular à l’automne 2015, il ne s’agissait pas du simple lancement de 2 produits, c’était un toute nouvelle approche de la sécurité auto avec une solution complète et totalement évolutive pour l’enfant de 0-4ans.

Le concept a été remarqué et apprécié par les professionnels et les consommateurs et est déjà aujourd’hui  l’une des solutions les plus populaires dans le segment haut de gamme.

Evolution Modular obtient des scores très élevés sur chacun des sièges faisant parti du concept et l’iZi Go Modular reçoit même le score “Very Good” ( Très Bon) en sécurité, ce qui lui a également permis d’obtenir déjà le label  «Best Buy» décerné par le magazine consommateurs « Which ? » l’équivalent britannique de Que Choisir ?

Le siège iZi Modular est un 2 en 1 qui peut être utilisé aussi bien Dos ou Face Route. Les résultats de test (la note globale) se basent sur les résultats les moins bons obtenus, en l’occurrence ceux en position Face Route; c’est tout à fait normal et cela conforte encore la philosophie BeSafe de privilégier le Dos Route le plus longtemps possible. La note de sécurité obtenue par l’iZi Modular (Face Route donc) de 1,8 place tout de même l’iZi Modular dans les tous meilleurs sièges i-Size testés de la catégorie.

Nous voyons dans les bons résultats obtenus dans ce test une preuve supplémentaire du bien-fondé du focus mis par BeSafe sur la sécurité et de notre très élevé niveau d’exigence dans ce domaine. Mais pour BeSafe il est tout aussi, voire plus important que nos sièges apportent des solutions qui fonctionnent au-delà des tests, dans les situations réelles, pour un usage quotidien et ce n’est pas le moindre qu’ils soient aussi faciles à utiliser et à installer correctement.

En répondant à ces exigences, nous avons ainsi l’assurance que nos sièges auto ne sont pas uniquement performants en laboratoire ou dans les crash-tests mais qu’ils le sont également dans la vraie vie et c’est au final  ce qui fait la différence dans le choix des  consommateurs.