NOUVEAU ! L’évolution modulaire

THREE IN ONE

iZi Modular Family est le nouveau système de sécurité pour enfant de BeSafe, très innovant et utilisable dès la naissance et jusqu’à 4 ans environ !

BeSafe iZi Modular est un système de siège auto pour enfants modulaire qui consiste en une base compatible ISOfix et en deux sièges auto pour enfants. Lorsque l’enfant devient trop grand pour le siège auto pour bébé, le siège auto pour jeune enfant est utilisé sur la même base. Le module de base peut être adapté afin de donner plus de place aux jambes de l’enfant. Les enfants peuvent ainsi voyager dos à la route jusqu’à l’âge de quatre ans environ (ou une taille de 105 cm). BeSafe iZi Modular peut également s’utiliser face à la route si nécessaire, lorsque l’âge de l’enfant le permet.

BABY CAR SEAT

Dos à la route

BASE

TODDLER CAR SEAT

Dos à la route 6 mois– 4 ans(105cm)
Face à la route possible à partir de 15 mois

CONFORT DE L’ENFANT

iZi Modular s’adapte à la croissance de votre enfant grâce à l’appuie-tête ajustable et au coussin réducteur. Les aimants pratiques maintiennent le harnais en position dégagée lorsqu’il n’est pas utilisé. La combinaison unique d’EPS et de mousse dans la coque du siège ainsi que le rembourrage moelleux rendent la gamme iZi Modular très confortable. Les multiples positions couchées en font un choix idéal.

INSTALLATION FACILE DANS LA VOITURE

Le siège auto pour bébé et le siège auto pour jeune enfant s’installent facilement sur la base. Il suffit de cliquer le siège auto sur la base iZi Modular, et vous êtes prêt à partir.

iZi Modular Family est un système très flexible, et le siège auto pour bébé peut être installé avec la ceinture de sécurité 3 points. Le siège auto pour jeune enfant peut être utilisé à la fois dos à la route et face à la route.

GRANDE SECURITE

iZi Modular de BeSafe a obtenu d’excellents résultats aux tests de collision et il est aussi à la nouvelle norme R-129 de Europeen (i-Size). La protection améliorée contre les chocs latéraux est supérieure aux critères très stricts pour la protection latérale de la norme R129. Avec le rembourrage au niveau de la tête, utilisé les premiers mois, la protection améliorée contre les chocs latéraux (SIP+) et les coussins pour bébé, le siège auto offre à votre enfant une grande sécurité à mesure qu’il grandit.