besafe flex booster seat blog sweet break

Faites connaissance avec les Cartmells, une famille de quatre personnes habitant au centre de Copenhague. Helena et Lee travaillent tous les deux dans les industries créatives tout en se débrouillant avec deux enfants dans la ville. Nous avons demandé à Helena de partager quelques moments de leur week-end dans le sud de la Suède, alors venez avec nous, c’est juste de l’autre côté du pont !

 2e partie : Une halte gourmande

Avoir une voiture pour le week-end signifie que tout un nouveau monde s’ouvre à nous, avec pleins d’activités et de destinations possibles ! Tout le monde voulait aller en Suède, dans notre maison de vacances, mais nous voulions faire une halte en cours de route…

Prendre un café, casser la croûte (c’est-à-dire un gâteau) et prendre l’air. Nous adorons la mer. Or, avant de prendre le pont vers la Suède, on passe par le plus bel endroit de Copenhague, Kastrup Søbad, un endroit idéal pour se baigner. Aucun de nous n’y était déjà allé, donc c’était un choix parfait !

Kastrup Søbad est un lieu vraiment magique, et formidable pour le corps et l’esprit. La vue sur la Suède est magnifique et le bâtiments vous protègent du vent. Nous avons pour règle très stricte de ne pas manger en voiture (c’est une activité dangereuse). Nous avons donc emmené du café et des roulés à la cannelle, et avons profité de la compagnie de quelques mouettes affamées.

Après notre halte gourmande, nous avons pris le temps de nous promener sur la plage et dans le parc. Nous avons emporté des souvenirs – coquillage et galets -et nous avons joué. Une fois revenus dans la voiture, nous avons pris le pont vers la Suède (la meilleure partie du trajet d’après Lykke et Levi) !

Levi a choisi la musique la plus sonore et nous avons roulé…

Au revoir, le Danemark, et à bientôt !