besafe flex booster seat blog handle with care

Faites connaissance avec les Cartmells, une famille de quatre personnes habitant au centre de Copenhague. Helena et Lee travaillent tous les deux dans les industries créatives tout en se débrouillant avec deux enfants dans la ville. Nous avons demandé à Helena de partager quelques moments de leur week-end dans le sud de la Suède, alors venez avec nous, c’est juste de l’autre côté du pont !

3e partie : Un voyage agréable

C’est vrai, notre famille n’a jamais eu de voiture. Quand vous habitez une ville trépidante, vous n’en avez pas vraiment besoin. En plus, nous vivons à Copenhague, une ville où on fait du vélo, comme tout le monde. Mais…il y a bien sûr un mais…

C’est une question de liberté et de facilité de partir quand on veut. Nous avons loué une voiture pour le week-end, fait nos bagages et nous sommes partis dans le sud de la Suède… c’est tellement facile ! Mais il faut que ce soit aussi facile, et sûr bien sûr, pour que nous le fassions. Ce que j’ai préféré dans notre périple, c’est d’abord la musique sonore que les enfants ont réclamée lorsque nous sommes passés sur le pont entre le Danemark et la Suède, mais aussi le côté agréable et sympa. Nous pouvions simplement bavarder ou écouter un livre audio tous ensemble. Ce sont des moments précieux au milieu du train-train de la vie.

Un campeur heureux et… prêt pour une balade en voiture !

Les sacs dans la voiture, les sièges auto en place… clic, clic et nous voilà partis !