BeSafe kick cover

La position dos à la route encore plus sûre avec les accessoires BeSafe

Quel est pour vous le trajet dos à la route parfait pour votre enfant ? Un trajet où il correctement installé dans un siège confortable, sûr et adapté ? C’est incontestablement un bon départ, mais la plupart des parents n’arrêtent probablementlà en matière de sécurité.

La mission de BeSafe ne se limite pas à la conception des sièges auto les plus sûrs. Notre objectif étant de vous équiper pour le meilleur voyage dos à la route, nous ne nous occupons pas seulement de la sécurité basique. C’est pourquoi nous travaillons sans relâche pour veiller à ce que toute notre gamme d’accessoires soit, elle aussi, bien conçue et sûre. Si vous avez confiance dans vos choix et que vous réussissez à contenter toute la famille, votre trajet se passera globalement mieux. Si nous pouvons vous aider à le faire, nous serons heureux.

Nous avons conçu une nouvelle gamme d’accessoires pour vous inciter à utiliser un siège dos à la route le plus longtemps possible. Et pour votre tranquillité d’esprit, les produits clés ont été testés lors de tests de collision avec des impacts importants. En plus, ils continueront d’accompagner votre enfant lorsqu’il passera dans un siège face à la route.

BeSafe bodyhugger

Les sièges dos à la route sont 5 fois plus sûrs

BeSafe a été l’une des premières marques à lancer un siège auto dos à la route en 1990. Nous sommes convaincus des avantages de la position dos à la route en termes de sécurité. Aussi, nous y pensons à chaque instant.

Des études indépendantes sur de véritables accidents de la route montrent que, jusqu’à l’âge de 4 ans, l’enfant a 5 fois plus de chance de survivre et/ou d’éviter des blessures graves s’il est placé dos à la route dans la voiture.* Si ces statistiques ne suffisent pas à convaincre les parents, les dernières réglementations iSize obligent maintenant de maintenir votre enfant dos à la route au moins jusqu’à l’âge de 15 mois. Chez BeSafe, nous espérons que nos produits vous aideront à utiliser un siège dos à la route en toute confiance jusqu’à l’âge de quatre ans.

*Source : Volvo et Folksam

En savoir plus sur les raisons pour lesquelles la position dos à la route est cinq fois plus sûre.

BeSafe Baby Mirror

Même nos accessoires sont sûrs

Nos accessoires BeSafe les plus récents contribuent à maintenir votre enfant dos à la route et à assurer sa sécurité et son confort à chaque instant. Et lorsqu’il passera à un siège face à la route, un grand nombre de ces accessoires pourront continuer d’être utilisés et de lui apporter la sécurité dans cette position. Votre achat durera donc plus longtemps.

« Nous avons travaillé dur pour analyser nos produits existants et développer une nouvelle gamme d’accessoires qui aident vraiment les parents à voyager en toute sécurité avec leurs enfants dos à la route », affirme Marloes Koenraads, créateur d’accessoires chez BeSafe.

« Après de sérieuses recherches avec les consommateurs et des tests de sécurité, nous avons procédé à de nombreux ajustements astucieux sur notre gamme d’accessoires BeSafe, en accordant une grande attention à la conception et aux besoins et au confort des enfants.

« Nous n’avons pas l’obligation d’effectuer des tests de collision sur nos accessoires, mais nous avons décidé de le faire avec tous les nouveaux produits clés, pour lesquels des tests sont utiles. Et nous continuons les tests de collision sur notre gamme existante. »

Le nouveau rétroviseur bébé XL avec éclairage

Lorsque vous voyagez, votre enfant n’est pas isolé dans son petit monde dans le siège arrière. S’il est éveillé, il aime communiquer avec vous et les autres passagers. Le rétroviseur BeSafe renforce le contact entre vous et votre enfant assis dos à la route. Il diminue également votre inquiétude parce que vous pouvez le voir en jetant un coup d’œil rapide dans votre rétroviseur.

En plus du rétroviseur bébé standard, BeSafe propose maintenant le beau rétroviseur bébé XL avec éclairage LED intégré. Avec une surface plus grande, vous pouvez mieux voir votre bébé lorsque vous regardez dans le rétroviseur. Le nouveau mécanisme rotatif et basculant vous permet d’ajuster le rétroviseur pour mieux voir votre enfant. Un parent peut appuyer sur un petit dispositif de télécommande depuis le siège avant et la lumière s’allume en douceur, ce qui vous permet de voir votre bébé dans l’obscurité sans le réveiller.

Ne pas avoir à se retourner pour surveiller votre enfant permet de conduire de manière plus sûre. Lorsque vous regardez dans le rétroviseur, vous voyez votre enfant vous sourire.

Le rétroviseur bébé XL avec éclairage a subi des tests de collision pour une sécurité maximale.

Un petit moment devant l’écran dans le siège arrière – nouvelle housse de tablette

Passer des heures sur la route peut mettre à l’épreuve la patience du voyageur le plus endurci. Si votre enfant adore échanger avec vous, il a également besoin de passer un peu de temps dans son propre monde (exactement comme nous !). Ceci implique parfois l’utilisation d’une tablette.

Il est important qu’une tablette non fixée ne ne se transforme pas en projectile en cas d’accident. BeSafe veille à ce que nos produits soient parfaitement testés sur le plan de la sécurité. La housse de tablette et de siège BeSafe a subi un test de collision important et la housse garde la tablette en sécurité grâce à sa fermeture magnétique, afin qu’elle ne s’ouvre pas inopinément en cas d’accident.

Nous avons également pensé à tous les autres détails importants que vous recherchez dans un produit comme celui-ci. Elle se nettoie facilement et protège la tablette des salissures et des rayures. Elle peut s’ajuster en hauteur pour convenir à tous les types de sièges auto et a un rembourrage épais pour empêcher que la barre anti-rebond marque le siège du véhicule.

La housse de tablette est un accessoire qui durera longtemps dans votre voiture – potentiellement de la naissance jusqu’à 12 ans puisqu’elle peut être utilisée pour des sièges aussi bien dos à la route que face à la route.

Gare au soleil ! Vive les nouveaux pare-soleils

Il est important de protéger votre bébé du soleil brûlant lorsque vous êtes sur la route. Les pare-soleils réduisent l’éclat de la lumière du soleil ou des éclairages urbains dans leurs yeux et procurent aussi un environnement plus sombre, plus confortable. Le nouveau pare-soleil BeSafe fait barrage aux rayons UV nocifs grâce à une protection de SPF50 contre le soleil. Il ne requiert aucune ventouse, mais s’attache simplement aux vitres de la voiture avec la force statique. Nous l’avons également agrandi pour fournir plus d’ombre, sans obscurcir la vue du conducteur. L’ensemble de deux pare-soleils est fourni dans un sac de rangement pratique.

Plus de confort avec le nouveau coussin de sommeil

Le fait de voir la tête de votre enfant dans un position peu confortable lorsqu’il dort dans son siège auto peut vous perturber. Le nouveau coussin de sommeil BeSafe rend le trajet des enfants encore plus confortable.

En forme de croissant, le coussin permet à l’enfant de reposer sa tête sur le côté sur sa surface douce lorsqu’il dort dans le siège auto. Il assure aussi que sa tête reste dans l’appui-tête du siège. Le coussin se fixe facilement sous la coque du siège, et peut s’adapter à tous les sièges auto pour enfant ou jeune enfant de BeSafe. Il peut s’ajuster en hauteur, être tourné par l’enfant et ramené par-dessus l’appui-tête lorsqu’il n’est pas utilisé. Le coussin de sommeil se lave à la machine, pour un nettoyage facile.

Nouvelles housses de siège auto pour enfant

C’est tellement plus facile de nettoyer une housse de siège que tout un siège auto pour enfant ! Les nouvelles housses de sièges auto pour enfant de BeSafe sont en jersey bambou de haute qualité, avec une doublure en coton. Le bambou est non seulement un produit écologique, il est également confortable et doux. Dans les régions chaudes, les housses absorbent le transpiration et rafraîchissent le siège pour plus de confort.

Grâce aux languettes d’installation, il est maintenant encore plus simple de fixer le produit sur les sièges. Les housses de siège sont un accessoire parfait pour maintenir les salissures hors du siège auto de votre enfant et protéger les matériaux du siège. Elles sont aussi faciles à enlever et à nettoyer et peuvent facilement être utilisées avec tous les sièges BeSafe. Une couture au point satin permet de trouver facilement la position des aimants d’accès facile. Un tissu a été ajouté pour couvrir la boucle. Les tissus répondent tous aux normes et réglementations exigeant l’absence de substances et traitements nocifs.

nytt BeSafe-tilbehør

Sécurité, confort et tranquillité d’esprit

Chez BeSafe, notre cœur de métier est de concevoir et de développer des systèmes de retenue pour enfant. Nous avons une solide expérience en matière de sécurité et notre esprit novateur a fait ses preuves sur le marché. Avec notre design intelligent et moderne, notre objectif est de veiller à ce que tous nos produits offrent un niveau de sécurité élevé, une grande facilité d’utilisation et un aspect et un toucher remarquables. Tout comme on peut prendre des itinéraires variés pour un voyage, il y a mille et une façon dont nous pouvons vous aider à vous fier à la façon dont vous transportez votre enfant. Si vous avez des suggestions de nouvelles améliorations, nous aimerions les connaître.