Les montagnes vous appellent !

« Vous allez voir des endroits magnifiques !
Votre jour est arrivé !
Votre montagne vous attend,
Alors… en route ! »
― Dr. Seuss

Tout le monde est dans l’expectative lorsque vous êtes enfin prêt pour une balade familiale en montagne. Ce n’est pas forcément un long trajet, mais là-haut, on est comme dans un autre monde.

Nouveau tissu mélangé aussi frais que l’air de la montagne

En nous inspirant des crêtes des pics enneigés à l’horizon, nous avons introduit une belle édition limitée à la gamme de tissus BeSafe. L’édition limitée du tissu Mountain Melange s’inspire des couleurs discrètes des rochers et du brouillard. En plus des nuances bleu-gris brumeuses, une bande réfléchissante borde le siège, comme la glace accrochée aux sommets des montagnes. Agrémenté d’un motif de montagne original, le tissu apporte les sommets scandinaves à l’intérieur de votre voiture.

Que le voyage soit votre objectif

Le cœur de la nature scandinave a une fraîcheur et une pureté qui vous poussent à sortir – que ce soit en bord de mer ou aux sommets.

Pensez à tout ce que vous pouvez voir et découvrir lorsque vous y partez, pour une nouvelle aventure en famille. L’objectif n’est pas le trajet ou le chalet sympathique à l’arrivée, c’est le voyage et les expériences vécues en cours de route.

Votre jeune passager dans le siège arrière aimera observer le paysage changeant. Alors que la route serpente de plus en plus haut, parlez-lui des différents arbres qu’il voit et montrez lui comme les pics de montagne s’approchent. Les couleurs ont-elles changé depuis qu’il les a vues de loin ce matin ? Quels animaux et oiseaux a-t-il remarqué ? Créez des souvenirs particuliers en étant présent dans l’instant.

Conseils pour le voyage parfait jusqu’à la montagne

  • Pensez à faire des pauses en chemin – arrêtez-vous toutes les heures pour vous rafraîchir et explorer les nouveaux paysages.
  • Profitez de petits moments comme une pause à côté d’un torrent de montagne frais pour jeter des cailloux dans l’eau.
  • Imaginez des petites motivations pour maintenir votre enfant éveillé et intéressé : ‘Lors de la prochaine halte, laissons une marque pour montrer que nous sommes passés par là : vous pouvez trouver une jolie petite pierre à poser sur un monticule de pierres, une tradition norvégienne.
  • Chantez des chansons sur les montagne ou la route.
  • Jouez au jeu de « je vois, je vois… devine quoi ? » pour tester ce que chacun de vous voit le long de la route.

Le nouveau tissu BeSafe Mountain Melange est disponible sur les modèles iZi Go Modular i-Size et iZi Modular i-Size de BeSafe.